Meilleur Peeling maison | Test pour l'acné avec Pre-peel Forte Cream

Qu’est ce qu’un peeling du visage ?

Le peeling (ou sorte de microdermabrasion) est un soin de beauté ayant pour but de faire « peler » la peau pour renouveler les couches supérieures de l’épiderme. Il fonctionne globalement comme le ferait un gommage. C’est en effet un procédé chimique à base d’acides, réalisé par un spécialiste (médecin esthétique ou dermatologue), qui traite les taches, certaines cicatrices (d’acné par exemple), les couperoses, mais aussi les petites rides. Le peeling consiste en une desquamation de la peau pour diminuer l’épaisseur des couches superficielles de la peau. Le teint du visage sera ainsi plus éclatant. Le fait d’éliminer les premières couches de la peau réactivera la production naturelle de collagène. De nouvelles cellules se formeront pour un teint visiblement plus frais et plus tonique.

Un traitement pour peeling anti-acné

La crème Pré-peel forte est adaptée pour tous les types de peaux, à l’exception de la peau hypersensible. Elle peut être utilisée pour le traitement anti-acné. 

Voici un cas de test après 3 jours d'utilisation : 

Conseils d’utilisation: Le matin ou le soir, appliquez une fine couche de crème Pré-Peel forte, pour une peau fraîchement nettoyée utilisez 2 à 3 fois par semaine. Attention évitez la zone des yeux, une sensation de chaleur se diffuse et la peau rougie. Cette réaction est normale car la crème pre peel forte active la circulation sanguine. Après 20 minutes, rincez soigneusement à l’eau tiède. La peau est alors rougie et peut continuer à rougir pendant quelques minutes, même si le produit a été retiré. Au bout de 30 minutes cela peut être un peu plus long selon le type de peau, le résultat est visible : la peau prend un teint clair et frais. Les cellules mortes sont éliminées. La peau est affinée et rajeunie.

Utilisation en traitement pour l’acné: Appliquez le Pre Peel Forte en fine couche, ajoutez une fine couche de zinc par dessus et laissez poser une nuit sur deux pendant 2 semaines. Le matin rincer à l’eau tiède avant le nettoyage de votre peau. Pour de meilleurs résultats ce traitement est à utiliser avec la crème antiblemish et le sérum oligo élément balancing

Utilisation en traitement intensif : Appliquez le Pre peel forte en fine couche sur la peau fraîchement nettoyée pendant toute la nuit durant 7 à 10 jours. Le matin rincer à l’eau tiède avant le nettoyage de votre peau.

Le résultat : après application, la peau prend un teint clair et frais. Les cellules mortes sont éliminées. La peau est affinée.

 

 

 

 

 

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés